Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Lettres

Accepte-moi

J’évite de parler de demain.

Demain est un autre jour.

Un jour autre.

Je ne sais ni ne saurai de quoi il est fait …

Il est le fils d’aujourd’hui.

Il est porteur de tous les "Demains"  possibles …

Accepte-moi dans ma folie.

Accepte le fauve qui est en moi.

 

Rachid Daouani

Lundi 27 septembre 2010

1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • L´Amour est mon seul Dieu, mon seul guide, ma Lumière, mon Étoile, mon Bonheur. Il est Tolérance, Indulgence, Pardon, Paix, Source de Vie, Don de soi, Respect d´Autrui, Humilité, Joie, ... Composé d´une multitude infinie de douces émotions, cet Amour embellit tout ce qu´il touche.

    Cet Amour n´est pas un mot, ni une arme, ni une illusion. Il vit dans le partage et se multiplie dans la tendresse.
    Douce journée de Dimanche

Les commentaires sont fermés.