Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Lettres

Fragment XXXXXXXXXXXXXXXVII

L'Atlantique

Le  va et vient  des vagues

Ecriture

Effacement

Ma destinée

L'eau sur les rochers ressasse la même mélodie

Aller jusqu'au bout  

Répétition

Eternelle

Circonférence

Heureux  leurre

De venir

Devenir

Venir

Re-venir

Aller de l'avant 

Vers le non-aboutissement

En proie aux affres

Aux angoisses continuelles

Mon Être

Clame et crie le tien

...

Je recrée le monde à venir pour toi...  Je construis chaque moment à venir pour toi et avec toi...

Depuis lors... depuis notre dernière embrassade je ne vis que dans le désir de te garder dans mes bras. Mes nuits et mes jours à venir ne seront que pour toi. Je les égrène sur le parvis de ton autel. J'annone les secondes et les minutes pour faire le chant de toi... Laps de temps interminables... Langoureux... Longs... Eternelle attente où seul entre l'attente et l'attente il n'y a que ton désir et le mien capables de recréer le tout et le rien.

Mes lèvres gardent la mémoire de ton souffle.

Ma langue jubile au moindre soupçon de tes sucs et de la saveur de ta bouche... Tu me laisses suspendu à tes paroles... je me niche entre elles

2 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Epoustouflant d'intensité ! A l'essence de la vie...

  • Vraiment beau....

Les commentaires sont fermés.