Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Pensées, Récits

Survie - Fragments de vie

Premier Fragment (extrait)

 

L'avenir est à venir. Il ne fait pas encore partie de ma mémoire.

De mes souvenirs je ne peux faire abstraction.

Ils sont en moi. Ils sont mon passé.

Je vis. Je survis grâce aux silences.

Les silences de mes nuits qui acceptent de m'accueillir.

Le désert. Le silence est mon instinct de survie et ma mémoire.

Moi, l'Être issu des incertitudes et des hésitations de l'univers,

L'Être de l'insoluble équation ...

Je suis Être/Homme dans toute sa force et sa vulnérabilité.

 

Rachid Daouani

02 septembre 2011

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.