Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En hommage à mon père Moulay Ibrahim Lamghari Daouani Idrissi

  

De toi je fus

 

De toi je reste

 

De toi je nous garde

 

De tout toi

 

Je garde des bribes

 

De toi à moi

 

Pas à pas

 

Je relis et refais

 

L’histoire

 

De toi

 

Pas à pas

 

Papa

 

Parti trop tôt

 

Pa ! Pa ! Pa !

 

Papa

 

De toi !

 

Je ne garde

 

Que les pas !Papa

 

Ton dernier regard

 

Ton dernier sourire

 

Ton dernier au-revoir

 

Pa ! Pa ! Pa !

 

Au revoir papa

 

N’étais prêt à

 

Te perdre

 

Pas ! Papa !

 

A mes cinquante ans

 

Je vois ce qu’est

 

Un papa

 

Abra ! Je vois !

 

Abra ! Tu es

 

Dans Abra

 

 Je me

 

Je te

 

 Je nous vois papa !

 

De mon vivant

 

Il me nargue

 

Joliment

 

Mon Pa ! Pa ! Pa !

 

Papa !

 

Je te pleure

 

En cachette mon

 

Pa ! Pa ! Pa !

 

Papa !

 

Je suis papa !

 

Pa ! Pa ! Pa

 

Papa !

 

Rachid Daouani, Le 13 Janvier 2014

 

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.