Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Peinture, Prose et Poésie

Fragment XXXXXXXXXXXXXXV

L'éjaculat premier de l'univers     

 

 

30-EjaculatPremier06jan2011.jpg

 

J'aurais tout le temps

Finir mes heures

Finir mes saisons

J'aurais tout le temps

Pour avoir raison du temps

Pour dire à l'univers

Que je me soule de toi

Que je m'enivre de toi

Je ne suis ton rejeton

Ni ton éjaculat

Ni la terre

Ni le ciel

Ne sont grands

Pour me contenir

Je te retrouve Toi...

TOI

Identique à moi

Tes lignes de fuite

Notre espace 

Aucune eau de l'éjaculat

N'attisera notre soif

Aucune terre

Ne contiendra

Notre faim

Ma faim de toi

Ma soif de toi

Sont trismégistes

Je ne sais les 

Amadouer

Sauf à m'épuiser

A me consumer

A t'aimer

TOI

FEMME

Si proche

Si lointaine

...

 

Rachid Daouani

Casablanca, 6 Janvier 2011, 1H45

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.