Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Prose et Poésie

Fragment XXXXXXXXXXXXXXXVI

De toi  je suis

 

De ta pudeur

De ta lubricité

Mêlées

je réapprends

la langue de l'amour

Tes yeux m'indiquent

les sens

Tes doigts me tracent

les sillons

Tes lèvres psalmodient

les rythmes à entonner

Tes fentes aiguillent

mes raideurs

Tes arômes enivrent

ma conscience

De toi

je suis

En toi

J'y suis

Et 

J'y reste

...

Rachid Daouani

Casablanca, le 6 Février 2011  © Tous droits reserves

 

 

6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • De toi je suis. En toi j'y suis Et j'y reste! Reste cher poète dans cet amour qui dépasse tout amour imaginaire ou réel. C'est très fort au point que l'âme s'incline devant cet amour. Reste poète encore ,encore et à jamais !!!Qui ne va pas vouloir de ce magnifique amour qui transporte l'être dans ton monde merveilleux .Merci Rachid de nous charmer chaque fois avec tes écrits et dessins.
    Amitiés.

  • Méticuleuse adoration, qui de Soufi et de Libertin.. Paisible quête d'un fil de sentences, cordon clamé et réclameé au guide suprême Etre aimé! Al Khayam et Al Qabbani en unique bouquet Daouani. & Taheyyyyatis, Med

  • Méticuleuse adoration, qui de Soufi et de Libertin.. Paisible quête d'un fil de sentences, cordon clamé et réclameé au guide suprême Etre aimé! Al Khayam et Al Qabbani en unique bouquet Daouani. & Taheyyyyatis, Med

  • Chaque amour est une (re) naissance, une reconnaissance et nous invite à recréer le monde, les liens et nous remodèle tout autant ! Jolis mots que ceux-là, plus profonds, plus paisibles en apparence ! Merci, Rachid.

  • ♥♥♥.........♥♥♥

  • Bonsoir mon cher Rachid
    une petite visite sur ton blog pour te saluer et te donner tout le soleil de mon amitié
    je pense à toi et à ta famille que Dieu vous protège

Les commentaires sont fermés.