Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Prose et Poésie

Près de moi. Loin de moi

"Près de moi. Loin de moi. Tu es pourtant là. Une présence à la fois tordue et torturante. Malgré cet état de fait, la joie qui m'envahit est inestimable car tout mon être jubile et tous mes sens tressaillent à te savoir là. Je te veux encore et toujours...  La multitude des êtres qui bon gré ou mal gré t'entourent se dissipe et s'évapore dés que je te regarde. Mieux encore, dés que mon index effleure ton auréole, tu t'ériges comme seule et unique Muse à ma verve. [...] "

Rachid Daouani, Casablanca, mars 2012

Texte Inédit protégé par droits d'auteur, 

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.