Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Pensées, Prose et Poésie

Je suis

‎"Je suis

un océan

et un ciel

d'émotions

et d'histoires

vécues,

rêvées

et auxquelles j'aspire..."

dit le Mézigue


‎Je m'en vais rompre le silence de mes bleus

Je m'en vais iriser le vide de mes mots

Je m'en vais le coeur gros ,

non sans regret

Besoin de cette étendue de sable

où je pourrais voir mon ombre se profiler devant moi

fatigué de l'incompréhension des êtres que j'approche

Je m'en vais retrouver le Mézigue qui me manque tant

Retrouver mes repères et ma voix d'antan

Où nul besoin d'êtres, de choses ou d'événements

qui ne sauraientt comprendre une once de cette présence...


Rachid Daouani

Tous droits réservés, 25 Mai 2012

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.