Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Prose et Poésie

L´attente, cet espoir

Ton être

se métamorphose

en mille doigts

bise ou brise

ils m'effleurent 

me chatouillent

me dessinent la vie

sa splendeur

 

Au son de cet enfant

qui chante la vie

je vis et revis

au rythme de ton souffle

et celui du chergui

qui sévit sur la ville blanche

 

La trombe d'air 

cet écran de vie

il y a toi et moi

 

Je sens ta respiration

je vis ton désarroi

je te vois toi

proche et lointaine

 

Entre nous

toujours

cet écran

Où rien ne céde à rien

 

Tes blessures sont miennes

tes attentes sont miennes

Je t'attends toujours

chaque jour

est nouveau pour nous

chaque jour

est un renouveau

chaque jour

est une attente

chaque jour est un espoir

 

 

Rachid Daouani

Casablanca, 29 Juin 2012

Tous droits réservés

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.