Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Prose et Poésie

Fragment XXXXXXXXXXXXXXIII

Bleues rêveries


Et si l'écrit se taisait

Page blanche

Silencieuse

Au recto

Cri primaire

Au verso

Te regarder en écoutant

Le bruit du vent...

S'évince

Le silence

Le cri des origines rejoint la déferlante. Je voudrais tout retenir de toi ... Capter ton sourire... Emmagasiner le timbre de ta voix... Recueillir la profondeur de ton regard... M'imprégner de tes nectars... Salés sucrés... comment ferais-je pour te contenir... Tout... jusqu'à la moindre parcelle de ton être, que tu ignores peut-être, est une richesse universelle ...

Je m'abandonne à mes rêveries 

Espérance

Bleue 

.....

Rachid Daouani

Béni Mellal,  le  26 Janvier 2011

4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Superbe!! comme toujours

  • Ne t'abandonne pas tes rêveries cher poète .Ton ange gardien t'apportera cette belle créature exceptionnelle qui remplie ta vacuité,nourrit ton âme et te donne un amour fou magnifique et extraordinaire que tu partages avec nous tous .
    Merci cher poète une joie de te lire. Chaque fois que de délices . Bravo..........

  • Tes écrits me font frissonner chaque fois que je les lis. Tu as un don exceptionnel en la matière Rachid. Je suis émue au point d'en avoir les larmes aux yeux. Peut-on exprimer autant de sentiments sans avoir quelqu'un à qui offrir tout cet amour?
    Question pour un champion!!! ;-)

  • J´AIME ... C´est tendre et doux comme ton petit coeur.
    Merci cher Rachid

Les commentaires sont fermés.