Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Lettres, Prose et Poésie

Fragment XXXXXXXXXXXXXI

 

Je renierai ma foi
défierai les lois
effacerai mes blessures
suturerai les trous
de ma tête
tairai mes silences
parlerai toutes les langues
crierai ton nom
pour que je renaisse
sur le bout de 
tes lèvres


Rachid Daouani
Casablanca le 17 Juin 2010, 2 h

 

12 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • " ...je renaisse sur le bout de tes levres"
    Abnegation presqu aussi complete que le " Ne me quitte pas " de Jacques, mais exprimee, sans lachete, avec elegance...
    Quoique quand on aime aussi fort, on peut aller tres tres loin dans l accepation et la dependance a l autre.
    Mais chez toi, la distinction s enonce clairement: de l amour, rien que de l amour...
    " ...je renaisse sur le bout de tes levres " souhait grandiose quand on aime...
    Hier, à 11:42

  • mon Dieu comme c est beau....merci Rachid pour cette merveille...
    Hier, à 11:55

  • Très belle déclaration !Merci de nous transmettre autant d'émotion ☼☆☼
    Hier, à 12:36

  • une harmonie très douce.
    صعب الغرام مع اللقاء يهون
    - تحية طيبة

  • Merci cher ami poète.
    Il y a tant d´Amour dans cette courte poésie ! Vos quelques mots font resplendir un grand don de soi et une intense tendresse pour la bien-aimée FAtma.

    Hier, à 22:47

  • خير الكلام ما قل ودل... رائعةٌ صرختك... رائع أنت
    Il y a 6 heures

  • Rachid,quelle façon de parler de l'amour!c'est vraiment magique,merci pour cette image merveilleuse
    Il y a 5 heures ·

  • ... comme la braise qu'y a posé l'Archange à la sortie du Paradis terrestre.
    Très beau, Rachid.
    Il y a 2 heures

  • Un cri fort poussé avec une grande ferveur !
    Bravo, cher ami ! Puisse ce nom s'entendre à des milliers de llieues !
    Pat
    Il y a 49 minutes

  • Très fort ces qq lignes...Que j'en ai la chair de poule !
    Il y a 32 minutes ·

  • D'une superbe et puissante sobriété. Merci Rachid
    Il y a 24 minutes ·

  • Quel inestimable cadeau que ta renaissance !
    J´aime la poésie de ton coeur. Tes sourires, tes souhaits, tes désirs, ta tendresse sont de splendides fleurs d´amour pour ta muse FAtma.

    Merci très cher Rachid pour le partage de ton jardin d´émotions tendres et passionnées.

Les commentaires sont fermés.