Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Prose et Poésie

Fragment XXXXXXXXXXXXXIII

 

Ton regard au premier soir

.-.-.

Ton regard au premier soir

a vêtu mon corps

de caresses

Ta voix a ouvert

mon coeur

à l'écho des moindres parcelles

de ton corps

aux gestes que j'ai toujours imaginés

De ton premier regard

au premier soir

tu ne m'as rien dit

tu m'as tout dit avec tes yeux

Je suis issu de ton regard.

Je m'y vois. Je m'y regénère...

Au seuil de tes lèvres,

je vois le scintillement de tes pupilles...

Mon être  t'appelle

t'interpelle

Mon corps s'ouvre

se dresse

Ma Mâlitude sculptera

le tien

Au creux de mes bras

tu retrouveras ta grandeur

Au creux de mes bras

tu liras le fameux

sacré texte profane.


Rachid Daouani

Essaouira, le 11/12 Juillet 2010

 

2 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • je te souhaite trois cent soixante cinq jours avec (et sous) le tendre regard de ta bien aimée.
    Que ces jours resplendissent par l´intensité de vos douces émotions, par la profondeur de votre amour et qu´ils soient accompagnés de votre joyeuse complicité.

    Je te remercie très cher Rachid pour toutes tes oeuvres poétiques qui m´enchantent !

  • Bonjour cher Artiste,

    C’est avec une grande joie que je lis et je relis tes belles phrases. Je vois que la plupart de tes écritures sont destinées aux femmes, y' a t-il une raison dernière?

    Acceptes-tu à ce que quelqu’un dis ce genre de choses à ta femme?

    Bon courage et merci encore pour tes mots doux.

Les commentaires sont fermés.